Drapeau en berne à l'hôtel de ville
La Municipalité rend hommage aux victimes de la tragédie survenue à Montréal
À la suite de la tragédie survenue le 22 juin à Montréal, au cours de laquelle un policier du Service de police de la Ville de Montréal a perdu la vie dans l’exercice de ses fonctions et un citoyen a également été tué dans des circonstances dramatiques, la Municipalité a procédé à la mise en berne de son drapeau en signe de respect et de solidarité.
Ce geste officiel s’inscrit dans l’élan de recueillement observé à l’échelle du Québec à la suite de cet événement tragique.
La Municipalité tient à exprimer ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des personnes décédées, ainsi qu’à l’ensemble des collègues et membres de la communauté policière durement touchés par ces événements.
Elle souhaite également exprimer son soutien à la policière grièvement blessée lors de cette intervention et lui transmettre ses vœux de prompt rétablissement.
Nos pensées accompagnent toutes les personnes touchées par cette tragédie.














