Campagne de sensibilisation à la sécurité routière

29 août 2024

Bonne rentrée, en toute sécurité!

Alors que cette semaine marque le retour à l'école pour des milliers d'étudiants, la Municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu souhaite une belle rentrée à tous!

 

Rappelons-nous que...

  • Ralentir, ça fait du bien. Tout le temps.
  • Penser aux autres, ça fait du bien. Tout le temps.
  • Partager la route, ça fait du bien. Tout le temps.

 

Réalisée par l'Association des communicateurs municipaux du Québec grâce au soutien financier de la Société de l’assurance automobile du Québec, cette campagne positive et inclusive vise à encourager la cohabitation des utilisateurs de la route et renforcer les bons comportements grâce à trois messages-clés.


Derrière le volant, à vélo ou à pied, penser aux autres, ça fait du bien. Ralentir et apprécier le moment présent, ça fait du bien. Partager, ça fait du bien.

par c.rochon 26 juin 2026
Dès le 13 juin, à la bibliothèque
par c.rochon 25 juin 2026
Les visites sont en cours
par c.rochon 24 juin 2026
La Municipalité rend hommage aux victimes de la tragédie survenue à Montréal
par c.rochon 22 juin 2026
Ouverture : 24 juin | Réservation obligatoire
par c.rochon 18 juin 2026
Ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF)
par c.rochon 17 juin 2026
Fermetures à prévoir - 24 juin et 1er juillet
par c.rochon 16 juin 2026
Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
par c.rochon 15 juin 2026
Dès cet été, les citoyens pourront profiter d'un nouvel aménagement conçu pour faciliter les déplacements actifs vers le parc Roger-Bélisle.
par c.rochon 10 juin 2026
22 juin 2026 | 17 h
par c.rochon 4 juin 2026
4 juillet | Dès 9 h 30